Problème sur escalier: SAV qui joue la montre
olivier147
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Modifié par olivier147 le 10/08/2015 à 22:50
olivier147 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 août 2015 à 23:55
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1 réponse
aie mac
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3 avril 2016
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10 août 2015 à 23:52
10 août 2015 à 23:52
bonjour
+
simple suggestion; un coup de scie, peut-être?
puisque la remplaçante est commandée...
malgré, ou à cause?
celles qui sont spécifiées sur le contrat de vente.
exposez déjà votre situation au service réclamation (en termes choisis...) qui devrait pouvoir intervenir commercialement.
mais pour le délai, il me semble que fermeture d'usine = cas de force majeure.
Arrivée a l'avant dernière piece (la volée de départ), une erreur grossiere de cote (1cm plus large que le reste de l'escalier) ne me permet de terminer.
+
je n'ai pas de solution alternative pour accéder à mon étage
simple suggestion; un coup de scie, peut-être?
puisque la remplaçante est commandée...
malgré mon air fort desagreable (...), je n'ai eu aucune proposition commerciale.
malgré, ou à cause?
Ont-ils des obligations par rapports aux délais,
celles qui sont spécifiées sur le contrat de vente.
Ai-je un recours?
exposez déjà votre situation au service réclamation (en termes choisis...) qui devrait pouvoir intervenir commercialement.
mais pour le délai, il me semble que fermeture d'usine = cas de force majeure.
10 août 2015 à 23:55
Ironiser sur ma situation est plus que déplacé, vos avis et commentaires je m'en passerai.