Déclaration des revenus
Romane355
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'installe dans 3 jours avec mon conjoint, et c'est pour nous notre première installation.
On a fait la demande de caf, et donc ils demandent nos revenus de 2013.
En ce qui me concerne, j'étais étudiante de janvier à juin, puis j'ai été en vacances jusqu'en octobre. Puis en octobre j'ai débuté un apprentissage et je gagnais 365€ par mois jusqu'en decembre. Mais j'avais 17 ans, et j'étais bien-sûr rataché a mes parents.
En ce qui concerne mon conjoint, il était étudiant de janvier à juin, puis en juillet et août il a travaillé dans une usine et gagnait plutôt bien en salaire. Puis en septembre il a commencé une prépa, donc il avait 2j d'école par semaines. Du coup il travaillait dans la même usine ou il a travaillé pendant l'été le reste de la semaine, c'est à dire 3jours. Et ce jusqu'à décembre. Et tout comme moi il était rattaché à ses parents.
Donc, devons nous déclarer nos revenus en 2013 ? Ou alors devons-nous cocher la case "aucun revenus en 2013" ?
Merci pour votre réponse
Je m'installe dans 3 jours avec mon conjoint, et c'est pour nous notre première installation.
On a fait la demande de caf, et donc ils demandent nos revenus de 2013.
En ce qui me concerne, j'étais étudiante de janvier à juin, puis j'ai été en vacances jusqu'en octobre. Puis en octobre j'ai débuté un apprentissage et je gagnais 365€ par mois jusqu'en decembre. Mais j'avais 17 ans, et j'étais bien-sûr rataché a mes parents.
En ce qui concerne mon conjoint, il était étudiant de janvier à juin, puis en juillet et août il a travaillé dans une usine et gagnait plutôt bien en salaire. Puis en septembre il a commencé une prépa, donc il avait 2j d'école par semaines. Du coup il travaillait dans la même usine ou il a travaillé pendant l'été le reste de la semaine, c'est à dire 3jours. Et ce jusqu'à décembre. Et tout comme moi il était rattaché à ses parents.
Donc, devons nous déclarer nos revenus en 2013 ? Ou alors devons-nous cocher la case "aucun revenus en 2013" ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Déclaration des revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vous avez eu des revenus, il faut les déclarer.
Cordialement
Vous avez eu des revenus, il faut les déclarer.
Cordialement
Romane355
D'accord ca je le comprend bien, mais vu qu'on était tous les deux étudiants et que nos revenus n'étaient pas imposable, est-ce que ca change quelque chose au niveau de la caf ? Ce que je veux dire est que, est-ce qu'ils le prennent quand même en compte ? Même si c'était pas imposable ? Merci