Mon patron ne respecte pases horaire de travaille.
Saam
-
6 août 2015 à 09:42
Samjn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 14:44
Samjn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 14:44
A voir également:
- Mon patron ne respecte pases horaire de travaille.
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- 3 min de pause par heure travaillé - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Vous avez certainement un tuteur au CFA, un professeur qui vous encadre ou qui vous suit. Le vous conseillerait, dans un premier temps, de lui en parler afin qu'il puisse voir avec votre patron, et lui rappeler les droits et devoirs qu'il a envers vous.
Si cela ne change pas suite à ça, il faudra utiliser d'autres moyens...
Bonne journée
Vous avez certainement un tuteur au CFA, un professeur qui vous encadre ou qui vous suit. Le vous conseillerait, dans un premier temps, de lui en parler afin qu'il puisse voir avec votre patron, et lui rappeler les droits et devoirs qu'il a envers vous.
Si cela ne change pas suite à ça, il faudra utiliser d'autres moyens...
Bonne journée
tophe72
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
32
6 août 2015 à 13:38
6 août 2015 à 13:38
les semaines pendant lesquelles vous êtes au CFA, votre employeur n'a pas le droit de vous faire venir les samedis et dimanches, après si vous ne faites pas le nombre d'heures prévues au contrat les autres semaines, sur la demande de votre employeur, cela reste son problème, il doit vous payer les 35 heures comme si vous les aviez fait, et ne peut reporter les heures sur d'autres semaines.
Envoyez un recommandé AR à votre CFA si celui-ci ne bouge pas, ainsi qu'à votre employeur en lui rappelant les règles à respecter, si pas de changement, saisissez les prud'hommes
Envoyez un recommandé AR à votre CFA si celui-ci ne bouge pas, ainsi qu'à votre employeur en lui rappelant les règles à respecter, si pas de changement, saisissez les prud'hommes
Samjn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
6 août 2015 à 14:44
6 août 2015 à 14:44
Justement il fait en sorte de moins m'en faire faire pour pouvoir me faire venir samedi et dimanche lors de ma semaine de CFA. Le CFA bouge pas depuis que je leur dis etsur internet je trouve pas le texte de loi qui dis que l'apprenti n'a pas le droit de venir..
6 août 2015 à 11:01