Taxe de raccordement au Total-égout
carine31
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons de finir la construction de notre maison individuelle. Les réseaux ont tous été faits et raccordés.
Mon constructeur m'a vite fait parler d'une taxe de raccordement au Total-égout, d'une valeur approximative de 4500€. Ce qui est une somme pour nous !
Mais par contre, on ne sait pas quand la payer. La mairie ne sait pas non lus .. Savez vous par hasard quel est le délai après la fin de la construction
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, carine
Nous venons de finir la construction de notre maison individuelle. Les réseaux ont tous été faits et raccordés.
Mon constructeur m'a vite fait parler d'une taxe de raccordement au Total-égout, d'une valeur approximative de 4500€. Ce qui est une somme pour nous !
Mais par contre, on ne sait pas quand la payer. La mairie ne sait pas non lus .. Savez vous par hasard quel est le délai après la fin de la construction
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, carine
A voir également:
- Taxe de raccordement au Total-égout
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Total incident fonctionnement lcl - Forum Banque et Crédit
- Rbt ant total - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Demander à la mairie qui gère l'assainissement, prendre les contacts et les appeler, chez nous c'est à payer en 2 fois, si vous avez des difficultés demandé a échelonné les payements.