Voisine folle !!!

giu0644 - Modifié par giu0644 le 31/07/2015 à 20:31
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 31 juil. 2015 à 23:01
Bonjour tout le monde,

Tout déjà je tient à m'excuser pour les fautes d'orthographes je suis pas français (Italien) je vais tenter d'en faire le moins possible .
Je me présente Giuliano 31 ans et je vis à Saumur depuis 2 ans maintenant.

Voilà je rentre dans le vif du sujet et j'espère que vous êtes bien assis(e) car mon histoire est a tomber sur les fesses.

Nous sommes dans une résidence de 4 Locataires (2 appartements et 2 petites maisons.) Les locataires des 2 petites maison sont cette personnes folle et moi.
Dès le premier jour je fait connaissance avec mes 2 première voisines qui sont des personnes âgées assez agréable qui me mettes en garde sur cette fameuse voisine qui pique des espèces de crises de schizophrénie et commence a m'expliquer quelque fait assez choquant (agression physique, menaces de mort.) Sur le coup je penser que ces personnes exagérer un peux mais je vais vite me rentre compte que non !!!.

Les 5 premier jours se sont assez bien passer j'ai même vue cette dame je lui dit "bonjour" elle me répond donc pour l'instant tout va bien.

au 6 ème jours le matin j'entend du grabuges devant la porte d'une de mes voisines, une personnes qui donne des coup de pied dans la porte et qui appel la voisine par sont nom lui demandant d'ouvrir en hurlant, je veux allez voir mais ma conjointe m'en interdit en me disant qu'ont ne sais pas de quoi cette personnes est capable et de toute manière la voisine ne lui ouvrira pas .

J'ai attendu que ça se calme pour allez quand même voir ma voisine qui es en larmes elle commence a nous expliquer pourquoi cette dame lui en veux tant (a cause d'un de ces chats qui va faire ces besoin dans sont jardin). pendant quont parle cette folle revient en la menaçant de mort elle veux l'agresser je me met entre eux pour éviter que ça finisse au main la folle me pousse d'une force que ça ma surpris sur le coup je me suis remis au milieu du coup elle es repartie, 5 minutes plus tard alors qu'ont réconforter nôtre voisine toujours en larmes cette folle revient avec le front en sang et me prend en partie en me disant "vous avais vue se qu'elle ma fait, je part direct constater les coup.) alors qu'elle n'avez rien quand elle es partie.

Sur le coup je prend nôtre voisine et je l'invite a la maison pour la réconforter, je lui propose d'aller à la polices pour constater les fait.
arrivée à la polices ont dépose une mains courante .

Ensuite le calme est revenue enfin si je peux appeler ça le calme elle passe ça tondeuse dans les rosiers des 2 voisines ramènne les crottes du chat qu'elle a retrouvée dans sont jardin devant la porte de la pauvre petite voisine sinon tout les locataire l'ignore c'est mieux comme ça .

J'en ai parler a mon propriétaire mais il semble êtres impuissant face à ça.

Et la ces crises sont revenue madame a pris sont tuyau à nettoyer les escaliers avec bref il y a de l'eau jusqu'a chez moi (oui oui de l'eau dans mon salon et ma cuisine) j'appel la polices pour qu'il se déplace pour constater les dégats ils arrive 10 minutes plus tard entre temps elle es rentrée chez elle, les policiers était stupéfait face a tant d'eau, bref ils vont la voire elle trouve pas mieux que de dire qu'elle a juste nettoyer les escaliers.

depuis elle m'en veux d'avoir appeler les policiers elle me menace avec ces ciseaux et sont taille haie hurle a 7 h du matin j'ose même pas aller la voire car je sais que je vais m'énervé et ça va mal finir .

j'ai tout tenter pour la faire partir j'ai 9 mains courante contre elle et rien ne bouge je suis même aller avec mes deux voisine voire monsieur le le maire de nôtre ville il était aussi stupéfait de voir tant de main lever contre elle (24 mains courantes à 3) et que rien ne bouge,
la polices ne fait rien
le maire nous à dit qu'il aller prendre l'affaire en main (ça fait 4 mois)

que faut-il faire car un jour il va se passer un drames

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 31/07/2015 à 23:02
Bonjour,

Les mains courantes, cela ne sert à rien.

Ce sont des plaintes qu' il faut faire et des constats d' huissier.

Le propriétaire de cette personne est il le vôtre également ? car si tel est le cas, il se devrait d' agir contre cette locataire et ses troubles de voisinage.

N' hésitez pas non plus à vous regrouper avec vos voisines pour cela et à envoyer également des lettres recommandées au maire de la commune.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2