Location maison avec piscine

anelore - Modifié par anelore le 31/07/2015 à 15:37
 anelore - 31 juil. 2015 à 16:58
Bonjour,

je suis propriétaire et loue une maison avec piscine abritée depuis 1 an et demie. Lors de la signature du bail, la piscine n'était pas en état de fonctionner car des travaux à réaliser, puis l'hiver est arrivé et nous avons voulu commencer les travaux au printemps dernier mais la locataire a refusé car elle jugeait un cout trop important en terme d'eau et d'électricité pour le fonctionnement de le piscine.
Elle va quitter la maison dans un mois et me demande une révision rétroactive de loyer de 100 euros par mois depuis son entrée pour la piscine ( ce qui ferait 1500 euros a lui reverser!)
est -elle en droit?
merci

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
31 juil. 2015 à 15:43
bonjour

lors de la signature du bail la piscine figure t elle sur le bail comme étant en état ?
0
non rien est spécifié sur le bail. lors de l'entrée , les locataire sont bien vu que la piscine avait besoin de travaux et que nous allions les faire, seulement en hiver ce n'est pas possible puis après ils ont refusé.
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325 > anelore
31 juil. 2015 à 16:34
si vos locataires ne vous ont pas demandé par LRAR de mettre en état la piscine vous ne devez rien .
1
je vous remercie ce sont des gens malhonnetes qui cherchent les ennuis!! je leur ferai part de cela m
merci d'avance
0