Clefs de boite à lettres personnelles et gardien d'immeuble hlm
Cdkido
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai appris aujourd'hui que le gardien d'immeuble hlm où je vis possède des doubles de nos boîtes à lettres personnelles. Pas juste le pass ouvrant l'ensemble des boîtes mais bien les petites clefs.il peut donc a sa guise ouvrir ma boîte a lettres personnelle et qui sait ..prendre mon courrier. .?.j'ai déjà reçu un courrier posté quinze jours avant qu'il me soit distribué ..
Avant d'alerter l'office hlm je voudrais assurer ma requête.
Merci a tous :)
J'ai appris aujourd'hui que le gardien d'immeuble hlm où je vis possède des doubles de nos boîtes à lettres personnelles. Pas juste le pass ouvrant l'ensemble des boîtes mais bien les petites clefs.il peut donc a sa guise ouvrir ma boîte a lettres personnelle et qui sait ..prendre mon courrier. .?.j'ai déjà reçu un courrier posté quinze jours avant qu'il me soit distribué ..
Avant d'alerter l'office hlm je voudrais assurer ma requête.
Merci a tous :)
A voir également:
- Serrure boite aux lettres hlm
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Poser une camera dans ma boite aux lettres - Forum Justice
2 réponses
bonjour
vu le prix modique (j'ai payé la mienne 5.20 E chez leroy merlin), d'une serrure de bal, change la toi même!
vu le prix modique (j'ai payé la mienne 5.20 E chez leroy merlin), d'une serrure de bal, change la toi même!
bonsoir
le gardien ne doit posséder ni double des clés des BAL ni celles des appartements
souvent c'est à la demande des anciens locataires qu'il a un double,
mais vous ne pourrez rien prouver
rien ne vous empêche de changer le barillet
le gardien ne doit posséder ni double des clés des BAL ni celles des appartements
souvent c'est à la demande des anciens locataires qu'il a un double,
mais vous ne pourrez rien prouver
rien ne vous empêche de changer le barillet
il y a qq années, j'ai habité sur Paris, dans des anciens immeubles, avec concierge, et dans ces 2 appartements, la concierge avait le double des clés d'appart, pour les bal, je ne sais pas
quand à la légalité de détenir des doubles de clés d'appart ou de bal, je ne m'avancerais pas, ni dans un sens, ni dans l'autre
quand à la légalité de détenir des doubles de clés d'appart ou de bal, je ne m'avancerais pas, ni dans un sens, ni dans l'autre
Je l'ai su car il l'a dit a ma voisine discrètement. Mais les autres locataires n'en savaient rien eux. Je veux régler ça définitivement et pour tout le monde.
que dit son employeur?
c'est essentiel de le savoir
quant au problème qu'une clé de boite en ouvre une autre, c'est possible vu le peu de complexité des ces serrures