Séparation, 2 noms sur le bail comment faire
priscou69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pacsé avec un petit garçon. Je veux quitter mon conjoint, seulement nous sommes en location, pacsé, et nos 2 noms sont sur le bail.
J'ai été obligé de quitter le domicile, et lui ne veut pas la dédite.
Le problème, c'est qu'il ne va pas payer non plus, il me menace de casser l'appartement en sachant que le seul cautionnaire c'est mes parents.
Je suis hébergé, mais je n'ai pas la possibilité de prendre un autre logement et payer 2 loyés.
Comment dois je faire???
Je suis pacsé avec un petit garçon. Je veux quitter mon conjoint, seulement nous sommes en location, pacsé, et nos 2 noms sont sur le bail.
J'ai été obligé de quitter le domicile, et lui ne veut pas la dédite.
Le problème, c'est qu'il ne va pas payer non plus, il me menace de casser l'appartement en sachant que le seul cautionnaire c'est mes parents.
Je suis hébergé, mais je n'ai pas la possibilité de prendre un autre logement et payer 2 loyés.
Comment dois je faire???
A voir également:
- Séparation, 2 noms sur le bail comment faire
- Bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Vous devez donner congé à vos propriétaires
le bail continuera pour Monsieur
quel est la date du bail ?
car en fonction vous restez solidaire du loyer pendant 6 mois ou plus
de même pour votre caution
vous pouvez demander un état des lieux, ou le faire faire par un huissier
afin de montrer qu'a votre départ le logement est dans un bon état
a t'il menacé par écrit ? si oui vous pouvez faire une main courante auprès de la gendarmerie.
le bail continuera pour Monsieur
quel est la date du bail ?
car en fonction vous restez solidaire du loyer pendant 6 mois ou plus
de même pour votre caution
vous pouvez demander un état des lieux, ou le faire faire par un huissier
afin de montrer qu'a votre départ le logement est dans un bon état
a t'il menacé par écrit ? si oui vous pouvez faire une main courante auprès de la gendarmerie.
Il ne m a pas menacé par écrit mais le soir ou j ai quitté mon domicile la gendarmerie ils ont fait des photos de l appartement et vu qu il avait commencé à retourne et casser des meubles. J ai déposé une main courante.
Mais mes parents sont en caution solidaire. Je veux pas me faire avoir avec le renouvellement est ce que je suis encore dans mes droits pour pas renouveler.
Par avance merci
et de même résilier la caution en fonction de ce qu'ils ont signé
au pire vos parents seront caution solidaire que jusqu'en septembre
A ne pas oublier dans la lettre de préavis, il faut également indiquer que vous ne souhaitez pas renouveller le bail.
cordialement