Blocage de volet roulant électrique VELUX
Fermé
zorro
-
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon volet roulant électrique VELUX est bloqué à mi-course. Je suis persuadé que c'est le gobelet en plastique au bout du ressort qui est cassé. Pour pouvoir démonter le volet du toit, il faut que je puisse le ré-enrouler.
Ensuite, en admettant que cette étape soit franchie, comment accéder au domino de l'alimentation électrique pour débrancher celle-ci.
Ces deux opérations se font sur le toit ou par l'intérieur de la maison?
J'ai bien lu les réponses aux questions relatant les blocages de volet VELUX, mais avant de me lancer, je préfère "assurer".
Merci pour toute aide.
Mon volet roulant électrique VELUX est bloqué à mi-course. Je suis persuadé que c'est le gobelet en plastique au bout du ressort qui est cassé. Pour pouvoir démonter le volet du toit, il faut que je puisse le ré-enrouler.
Ensuite, en admettant que cette étape soit franchie, comment accéder au domino de l'alimentation électrique pour débrancher celle-ci.
Ces deux opérations se font sur le toit ou par l'intérieur de la maison?
J'ai bien lu les réponses aux questions relatant les blocages de volet VELUX, mais avant de me lancer, je préfère "assurer".
Merci pour toute aide.
A voir également:
- Blocage de volet roulant électrique VELUX
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Manivelle de volet cassée : qui doit payer? - Forum Immobilier
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais reposer ta question sur ce forum bricolage plus approprié : https://bricolage.linternaute.com/forum/
cdlt
Tu devrais reposer ta question sur ce forum bricolage plus approprié : https://bricolage.linternaute.com/forum/
cdlt