Ne pas payer son dernier loyer, pour recuperer les charges
chris
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je quitte mon appartement dans deux mois. Je donne chaque mois de l argent pour les provisions sur charges.(140 euros par mois)
Mon propriétaire me doit l équivalent d un loyer sur ces charges, mais ne répond plus a mes coups de fils. J ai bien peur que je ne vois jamais la couleur de cet argent. de plus je déménage dans une autre région et à distance j ai peur que ce problème soit compliqué a résoudre.
Je pensais donc ne pas payer mon loyer du mois d aout. Qu'est ce que je risque?
Je ne pense pas etre en tort, mais aux yeux de la loi?
par avance merci
Je quitte mon appartement dans deux mois. Je donne chaque mois de l argent pour les provisions sur charges.(140 euros par mois)
Mon propriétaire me doit l équivalent d un loyer sur ces charges, mais ne répond plus a mes coups de fils. J ai bien peur que je ne vois jamais la couleur de cet argent. de plus je déménage dans une autre région et à distance j ai peur que ce problème soit compliqué a résoudre.
Je pensais donc ne pas payer mon loyer du mois d aout. Qu'est ce que je risque?
Je ne pense pas etre en tort, mais aux yeux de la loi?
par avance merci
A voir également:
- Ne pas payer son dernier loyer, pour recuperer les charges
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
- Loyer charges comprises caf ✓ - Forum CAF
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
Mon propriétaire me doit l équivalent d un loyer sur ces charges,
vous avez reçu le décompte de quelle année ?
Cordialement