Ne pas payer son dernier loyer, pour recuperer les charges
chris
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je quitte mon appartement dans deux mois. Je donne chaque mois de l argent pour les provisions sur charges.(140 euros par mois)
Mon propriétaire me doit l équivalent d un loyer sur ces charges, mais ne répond plus a mes coups de fils. J ai bien peur que je ne vois jamais la couleur de cet argent. de plus je déménage dans une autre région et à distance j ai peur que ce problème soit compliqué a résoudre.
Je pensais donc ne pas payer mon loyer du mois d aout. Qu'est ce que je risque?
Je ne pense pas etre en tort, mais aux yeux de la loi?
par avance merci
Je quitte mon appartement dans deux mois. Je donne chaque mois de l argent pour les provisions sur charges.(140 euros par mois)
Mon propriétaire me doit l équivalent d un loyer sur ces charges, mais ne répond plus a mes coups de fils. J ai bien peur que je ne vois jamais la couleur de cet argent. de plus je déménage dans une autre région et à distance j ai peur que ce problème soit compliqué a résoudre.
Je pensais donc ne pas payer mon loyer du mois d aout. Qu'est ce que je risque?
Je ne pense pas etre en tort, mais aux yeux de la loi?
par avance merci
1 réponse
-
Vous lui faites un courrier recommandé en lui rappelant qu'il vous doit X euros de régularisation de charges depuis le date et que malgré vos demandes ce trop perçu ne vous a jamais été remboursé, en conséquence vous déduisez le loyer du mois d'août de cette somme
-
-
Bonjour, c 'est sur l année 2013/2014. Je vous explique brievement l histoire. mon propriétaire est décédé en aout 2014, Le décompte des charges s'est fait en octobre 2014. mais la succession ne s 'est faites qu au mois de mars 2015. Son fils qui a hérité de l appartement ne sait pas vraiment géré tout ça
-
-