Rachat de parcelle de terrain à mon voisin

pitchoune7633 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:47
 pitchoune7633 - 19 juil. 2015 à 17:01
Bonjour,
je viens d'hériter de la maison de ma mère qui se trouve en zone UG dans la commune.Mon voisin possède un grand terrain et je voulais lui racheter 100 voir 150M2 de son terrain pour ragrandir le mien,dans ce terrain il y avait un trou qui avait du mal à se reboucher quand il a acheter la propriété tout à été rebouché et depuis peu un autre c 'est formé pas loin. Je voulais savoir si en rachetant c 'est 100 ou 150M2,cela passerait obligatoirement en terrain non constructible ? sachant que mon voisin ne veut pas faire venir un expert pour faire une étude du terrain vu les tarifs.qu'en pensez vous?

1 réponse

Bonjour. Des trous se forment? Présence d'anciennes carrières?
0
pitchoune7633
19 juil. 2015 à 17:01
bonjour

et ce trou je l ai connu étant petite, mes parents ont acheté en 1978 et j ai toujours connu ce trou chez mon ancien voisin il y avait même un arbre qui a été complétement enseveli, après mon nouveau voisin a acheté suite au décés de l'ancien il l 'a rebouché donc ça fait déja un certain temps et la dernièrement un autre s'est formé à coté , aucune étude n'a été faite faute du montant au moins 20000e, on pense plus à une source qui passerait, ce n est pas une marnière ni une ancienne carrière
0