Plus value sur résidence secondaire après décès du conjoint
Naka
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est décédée il y a 14 mois et mon père et en maison de retraite depuis ce jour.
Nous avons mis en vente leur maison mais malheureusement les acheteurs viennent de nous faire faux bond.
Puisque mon père est en maison de retraite je voudrais savoir si il y aura une plus value sur la vente de la maison car le notaire reste très floue... Il nous a dit pas de plus value si la vente a lieu dans les 2 ans, est ce vrai?
Merci pour votre réponse car je suis impuissant face a mes questions....
Colt.
Ma mère est décédée il y a 14 mois et mon père et en maison de retraite depuis ce jour.
Nous avons mis en vente leur maison mais malheureusement les acheteurs viennent de nous faire faux bond.
Puisque mon père est en maison de retraite je voudrais savoir si il y aura une plus value sur la vente de la maison car le notaire reste très floue... Il nous a dit pas de plus value si la vente a lieu dans les 2 ans, est ce vrai?
Merci pour votre réponse car je suis impuissant face a mes questions....
Colt.
A voir également:
- Plus value sur résidence secondaire après décès du conjoint
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Demarches apres deces - Guide
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
En faite mon père a la moitié de la valeur et également la moitié de celle a ma mère. Donc si je comprends bien la plus value se fera sur le quart qu il restera ?
Et si jamais nous décidons de louer la maison et de vendre après le décès de mon père, est ce qu il y aura une plus value?
En vous remerciant.
Cdlt.
Et les 2 ans ne peuvent pas être prolongée si la maison n arrive pas a se vendre?
Cdlt.