Nid de guêpes

coraille -  
 coraille -
Bonjour,
Nous sommes propriétaires et mon conjoint est allergique aux guêpes. Un nid c'est formé dans le jardin nous avons appelé les pompiers. Je voudrais savoir si pour une personne allergique peu se faire rembourser et s'il doit vraiment payer l'intervention des pompiers car c''est un danger pour la personne. Merci de votre réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Allergique ou pas vous ne pouvez pas être remboursé
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour feloxe,

Visiblement des mairies prennent en charge une partie de la facture.
Voir sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5032210-qui-paye-pour-detruire-un-nid-de-guepes
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Bonjour Micha,

Je demande a voir
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui moi aussi, mais bon qui tente rien...
0
coraille

merci de vos réponses mais bon c est pas logique surtout pour les personnes allergiques :( car mon conjoint était pompier il sait comment faire mais ne peut pas.
0