Succession ... Signaler olimpieri - Dernière réponse le 19 juil. 2015 1 réponse bonjour je suis actuellement en succession litigieuse avec la belle mère en effet je suis un héritier réservataire ma belle mère ayant l'usufruit sur la maison que puis-je faire pour en sortir merci de me renseigner 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez négocier avec elle pour lui racheter son droit d'usufruit, mais si elle n'est pas d'accord vous devrez attendre son décès. Cdlt Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 sucession procuration notarial leobaptiste Déclaration partielle de succession Marion4848 Succession compliquée France/Portugal Maverick Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez négocier avec elle pour lui racheter son droit d'usufruit, mais si elle n'est pas d'accord vous devrez attendre son décès. Cdlt