Caution et propriétaire qui n'a pas fait son job en temps et en
odl
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je quitte mon appartement fin du mois il me reste 1 mois de préavis . J'avais trouver quelqu'un pour reprendre mon appartement à la date où je quitter le mien . Sauf que la personne qui se charge de mon appartement n'a pas fait son travail en temps et en heure et ne les a pas re contacter ... de ce faite ils ont pris un autre appartement ... je peux avoir les preuves qu'ils désirer cet appartement . Et la personne s'occupant de mon appartement ma bien dit que le dossier passer ... maintenant je n'ai personne pour mon appartement et je dois payer ce dernier mois ( comme de l'argent jeter par ma fenêtre ) de ce faite je ne souhaite pas le payer car pour moi c'est une faute professionnelle de sa part d'autant plus que je ne reçois pas mes quittance de loyer chose obligatoire . Qu'es ce qui prouve donc mon impayée ????a par mais virement bancaire.
Que puis je faire svp ?!!!
Que puis je faire svp ?!!!
A voir également:
- Caution et propriétaire qui n'a pas fait son job en temps et en
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
Rien oblige un propriétaire a retrouver un locataire avant la fin de votre préavis
et rien oblige non plus un propriétaire de prendre quelqu'un qu'on lui propose même si le dossier est acceptable. Il n'a donc commis aucune faute.
il est effectivement obligé de vous fournir des quittances sur demande, ce n'est pas automatique, vous lui avez réclamé ?
par contre vous êtes obligé de payer votre loyer, jusqu'a la fin de votre préavis.
et rien oblige non plus un propriétaire de prendre quelqu'un qu'on lui propose même si le dossier est acceptable. Il n'a donc commis aucune faute.
il est effectivement obligé de vous fournir des quittances sur demande, ce n'est pas automatique, vous lui avez réclamé ?
par contre vous êtes obligé de payer votre loyer, jusqu'a la fin de votre préavis.
Oui mes quittances je les avais réclamer à les recevoir tout les mois il y a un an de ça . Je ne les ai jamais eu .
Merci pour votre réponse