Entretien mur

yucatane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 19:26
kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 17 juil. 2015 à 23:23
bonjour,ma mère qui est très agée rencontre un problème au sujet du mur de sa proprieté qui n'a pas été entretenu depuis des années et qui maintenant s'écroule dans son jardin,les voisins sont décédés ,la dame récemment ,de ce fait la maison est à vendre,les enfants qui sont au nombre de 10, ne veulent pas refaire ce mur qui appartient à leurs parents donc à la succession,cela contrarie beaucoup ma mère qui voudrait savoir quels sont les moyens pour refaire ce mur? elle a proposé de participer à la réfection mais cela a été refusé vu qu'ils ne veulent rien faire ,c'est une maison qui sera peut etre rasée car rafistolée à l'ancienne ,ces personnes étant précaires ,bien que les enfants ont tous une situation correcte mais ils ne s" entendent pasd'ou le blocage,quels sont les moyens légaux d'avoir une clôture refaite?faut il attendre que ce soit vendu?merci de m'éclairer sur ce problème cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 8 818
17 juil. 2015 à 23:23
bonsoir

le mur de sa propriété ou le mur des voisins ? il est mitoyen ce mur ?

soit votre maman attend la vente de la maison et négociera avec les acheteurs soit elle se construit un mur sur son terrain ou elle met un grillage
0