Colis livré avec signature et non reçu

lilouu91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 10:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 juil. 2015 à 20:21
Bonjour ,

J'ai passé une commande avec un montant assez important pour cela j'ai choisi d'être livré contre remise d'une signature.

Hors aujourd'hui sur Colissimo je m'aperçois que mon colis est livré et que je n'ai rien reçu ni même rien signé.
Quand je demande au vendeur ils me répondent de faire une enquête auprès de mes voisins et de la poste. Mais rien, personne ne sait où il est ce fameux colis. Le vendeur me dit de porter plainte pour usage de ma signature à mon insu..
Hors je pars demain en vacances et je n'ai pas vraiment le temps..

Comment puis je faire pour récupérer mes sous ?
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
17 juil. 2015 à 19:11
bonjour

le vendeur doit demander à la Poste de lui produire le bordereau signé .Une fois vu ce bordereau si vous contestez la signature il faudra porter plainte pour usurpation de signature .une fois le dossier complet le vendeur sera indemnisé par la Poste et vous transmettra alors le produit commandé.
13