Changement des horaires
Lousada17
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai toujours des problèmes avec mon nouveaux employeur. Aujourd'hui je me suis présenté au travaille,car c'est dans les horaires que j'ai sur le contact avec lui. Il
m'a dit que c'été pas mon jour de travaille chez leur entreprise.Je resté devant la porte de 07 h au 9 h.J'appelé a mon chef de l'anciéne entreprise pour faire le constat.Quand il m'a dit que m'avait informé de mes nouveaux horaire,je le donné comme réponse de que je travaillé plus des heures pour une outre employeur qu'il avait pas le droit de changer les horaires,il me demandé de sortir.
Est que vous pourriez m'aider.
Merci beaucoup.
Cdt
Fernanda Silva
m'a dit que c'été pas mon jour de travaille chez leur entreprise.Je resté devant la porte de 07 h au 9 h.J'appelé a mon chef de l'anciéne entreprise pour faire le constat.Quand il m'a dit que m'avait informé de mes nouveaux horaire,je le donné comme réponse de que je travaillé plus des heures pour une outre employeur qu'il avait pas le droit de changer les horaires,il me demandé de sortir.
Est que vous pourriez m'aider.
Merci beaucoup.
Cdt
Fernanda Silva
A voir également:
- Changement des horaires
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Retour congé parental changement horaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
ils serait préférable que vous restiez sur votre autre message, cliquez sur Répondre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6814866-changement-des-horaires
Cordialement
ils serait préférable que vous restiez sur votre autre message, cliquez sur Répondre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6814866-changement-des-horaires
Cordialement