Propos déplacés d'un directeur
yop
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans une PME et les rapports avec mon directeur sont tendus.
Je lui pose beaucoup de questions - toujours en rapport avec le boulot auxquelles ils ne sait pas toujours répondre et cela l'ennuie et cela lui montre ses limites
Pour des questions qu'il n'estime pas claire , il ma répondu "Vous faites chier à tout mélanger". par mail donc par écrit
J'estime que cela n'est pas correct de la part d'un directeur, cela est-il sanctionnable.
merci de votre réponse.
je travaille dans une PME et les rapports avec mon directeur sont tendus.
Je lui pose beaucoup de questions - toujours en rapport avec le boulot auxquelles ils ne sait pas toujours répondre et cela l'ennuie et cela lui montre ses limites
Pour des questions qu'il n'estime pas claire , il ma répondu "Vous faites chier à tout mélanger". par mail donc par écrit
J'estime que cela n'est pas correct de la part d'un directeur, cela est-il sanctionnable.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Propos déplacés d'un directeur
- Veuillez agréer monsieur le directeur mes salutations distinguées - Guide
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
- Durée mandat directeur général sa - Guide
C'est le "vous faites chier" que je n'apprécie pas - imaginez que je réponde ainsi a mon supérieur ...
voyez avec l'inspection du travail comment vous pouvez réagir face au comportement de votre employeur qui ne vous donne pas les éléments nécessaires pour mener à bien votre mission ...