Changement des horaires

Résolu
Lousada17 - 16 juil. 2015 à 21:20
 Lousada17 - 16 juil. 2015 à 21:56
Bonjour,est que quelqu'un peut me aider, j'ai un contrat CDI pour une entreprise qui a perdu le chantier à une autre société, maintenant la nouvelle société est obligée a rester avec moi. la nouvelle société veut modifier les jours et les horaires de travail, mais Je ne suis pas d'accord, car je travaille pour trois outres entreprises, mais il dit que je suis obligée a accepter.Ce que je demande c'est? Le nouveau patron peut me changer les horaires?
Merci beaucoup.
Cdt
Fernanda Silva
A voir également:

1 réponse

ACNAY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 21:33
Bonsoir

Votre employeur a tout à fait le droit de vous demander de changer vos horaires, mais cela doit se faire officiellement, avec un préavis minimum d'une semaine, suivant le secteur d'activité dans lequel vous travaillez et la convention collective dont vous dépendez.

Comme vous avez plusieurs employeurs, il est important de voir déjà quel est celui qui vous donne le plus d'heures. C'est en fonction de ce dernier que vous pourrez motiver votre refus, si il y a lieu.
0
Merci beaucoup,si j'ai compris, il ne peut pas changer parce que je travaille pour lui 7 h par semaine,et pour une outre société 12 h par semaine.C'est biel ça?
Merci et je m'excuse pour les fautes que je fais,car je suis pas a long temp en France.
Cdt Fenanda silva
0
C'est bien ça?
0