Changement des horaires
Résolu
A voir également:
- Changement des horaires
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
ACNAY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 21:33
16 juil. 2015 à 21:33
Bonsoir
Votre employeur a tout à fait le droit de vous demander de changer vos horaires, mais cela doit se faire officiellement, avec un préavis minimum d'une semaine, suivant le secteur d'activité dans lequel vous travaillez et la convention collective dont vous dépendez.
Comme vous avez plusieurs employeurs, il est important de voir déjà quel est celui qui vous donne le plus d'heures. C'est en fonction de ce dernier que vous pourrez motiver votre refus, si il y a lieu.
Votre employeur a tout à fait le droit de vous demander de changer vos horaires, mais cela doit se faire officiellement, avec un préavis minimum d'une semaine, suivant le secteur d'activité dans lequel vous travaillez et la convention collective dont vous dépendez.
Comme vous avez plusieurs employeurs, il est important de voir déjà quel est celui qui vous donne le plus d'heures. C'est en fonction de ce dernier que vous pourrez motiver votre refus, si il y a lieu.
16 juil. 2015 à 21:55
Merci et je m'excuse pour les fautes que je fais,car je suis pas a long temp en France.
Cdt Fenanda silva
16 juil. 2015 à 21:56