Conforama - Gros Problème de Livraison

s4tr1a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - Modifié par s4tr1a le 16/07/2015 à 17:00
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 18 juil. 2015 à 16:11
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai passé commande sur le site de conforama pour un climatiseur mobile, (exclusivité web, n° de commande 30404269 du 11/07/2015 avec livraison express), et j'ai payé 54 euros pour cette livraison express.

Voici l'information sur la livraison express
-----
Livraison à domicile par transporteur, Livraison EXPRESS,déposé au pied du domicile
Disponible, livré au pied du domicile le 15/07/2015.
-----

Mais sur le site de conforama, le statut de ma commande est toujours en préparation.
J'ai donc contacté le service client par téléphone et une conseillère m'a confirmé que j'ai bien commandé à tel date, que la livraison était prévue tel date et j'ai du le recevoir le 15/07/2015.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un article en stock n'est pas expédié en temps et en heure, surtout que l'article est toujours disponible sur le site.
Dernière précision, mon compte a été débité le lendemain de la commande...

Si quelqu'un peut faire quoi que ce soit, je remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
18 juil. 2015 à 16:11
bonjour
vous avez commandé le 11/07 un samedi si c'est après midi la commande est prise en compte le lundi 13/07 et expédiée ce jour là
mardi 14/07 férié
livraison le 15//07
rien de bien surprenant !
0