Je suis locataire mais pas de clés

Tipoune - Modifié par Tipoune le 15/07/2015 à 21:16
 Tipoune - 17 juil. 2015 à 16:57
Bonjour,

Voilà ma situation.

Mon propriétaire ma donné le Contrat de Location qui est signés des deux côtés dont le propriétaire est moi même je suis seule sur le contrat de location j'ai également payer le loyer est la caution.

Il me dis "des que vous avez l'assurance Habitation je vous donnerez les clés en échange", j'appelle le propriétaire pour lui dire que j'ai pris l'assurance habitation.

Il me répond "Je ne vous donne pas les clés car il me faut les papiers de vôtres conjoint ". Je lui répond : le Contrat vous l'avez signé dont j'ai le droit de récupérer mes clés, mon copain habite pas avec moi, des qu'il habitera avec moi je vous fait parvenir tout les papiers pour que l'on puise mettre le Contrat de Location aux deux Nom.

Il me veux rien savoir.

La je comprend plus rien.

2 réponses

bonjour, Vous avez l'assurance, donc vous pouvez lui donner la copie pour preuve.

Ensuite le contrat est à votre nom, donc ça suffit.
Vous êtes libre de recevoir chez vous qui vous voulez : amis, famille etc..

Donc là votre propriétaire dépasse les limites. Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL gratuitement : ils vous confirmeront.

Et le bailleur ne peut pas vous faire payer un loyer alors que vous êtes assurées, mais sans qu'il vous ait donné les clés.

Qu'avez-vous versé comme argent jusque là ?
1
J'ai versé la Caution est le loyer.

J'ai appelés une Assistante Sociale est L'aide Juridique Des Logements on m'a dis de lui faire un recommandé (recommandé partie hier) en lui disant qu'il devais me donner les clés vu qu'il a tout signé est que le Papier assurance d'habitation est pris. Si il me donne pas les clés vendredi qui arrive je devrais bloqué les payent de loyer est le chèque de caution est signalé à la Caf. Est l'affaire ira au Tribunal .
0
fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
17 juil. 2015 à 11:11
Bonjour,

sur le bail, est il noté une date d'entrée dans les lieux ?
0
Oui, c'est écris 15 Juillet 2015
0