A voir également:
- Probleme avec mon proprietaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
5 réponses
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
23 juil. 2015 à 14:03
23 juil. 2015 à 14:03
Lisez votre bail et vous verrez ce qu'il en est pour vos augmentations...
il est peu etre marqué sur votre bail , moi je sais que je suis rentrer en juin donc tous les ans en juin il augmente ;)
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
23 juil. 2015 à 13:51
23 juil. 2015 à 13:51
bonjour
je ne le pense pas: cf ce lien...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13723
je ne le pense pas: cf ce lien...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13723
bonjour, Dans tous les cas, il faut relire le bail pour voir ce qui est mentionné au sujet de l'augmentation.
Si le propriétaire a plusieurs logements, il y a des chances qu'il augmente tous les loyers à la même date, ce qui simplifie.
Si le propriétaire a plusieurs logements, il y a des chances qu'il augmente tous les loyers à la même date, ce qui simplifie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, S'il a l'habitude d'augmenter les loyers en août par exemple, peu importe votre date d'entrée, vous êtiez au tarif de l'année précédente et donc il vous augmente.
Il aurait pu aussi anticiper cette augmentation et vous faire payer plus dès votre entrée.
Et puis, ça dépend de la région où l'on est, dans certaines régions, de nombreux propriétaires n'appliquent pas l'augmentation légale, et les loyers stagnent.
Il aurait pu aussi anticiper cette augmentation et vous faire payer plus dès votre entrée.
Et puis, ça dépend de la région où l'on est, dans certaines régions, de nombreux propriétaires n'appliquent pas l'augmentation légale, et les loyers stagnent.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
23 juil. 2015 à 13:58
23 juil. 2015 à 13:58
S'il a l'habitude d'augmenter les loyers en août par exemple, peu importe votre date d'entrée, vous êtiez au tarif de l'année précédente et donc il vous augmente.
donc suivant cette logique, un bail signé pourrait voir son loyer être augmenté dès le lendemain de la signature...
ça, par contre, c'est tout à fait possible.
et il y en a même qui donnent de l'argent...
23 juil. 2015 à 14:08