Preavis de location de bail au gerant Immobilier

Kelly - 15 juil. 2015 à 20:45
 Kelly - 15 juil. 2015 à 21:16
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les raisons de santé valables pour donner 1 preavis de 1 mois au lieu de 3 au cabinet Immobilier gerant de mon appartement j'ai plus de 60 and suis a la Retraite mon loyer est trop elevé par rapport a m'a retraite... Aussi est ce que je peux invoquer une embauche en province alors que je suis retraitee depuis 3 ans mais je voudrais vraiment 1 preavis d1 mois. Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 707
15 juil. 2015 à 20:55
Bonjour,
Nous sommes sur un site de droit et donc pas pour vous donner des conseils pour jouer au malade imaginaire.
Vous devez joindre impérativement un certificat médical qui spécifie que votre état de santé n'est plus compatible avec le logement que vous occupez !!!
Attention, pas de certificat de complaisance, car la responsabilité du médecin est engagée si le bailleur conteste.
D'autre part quand on est a la retraite, on ne peut plus justifier d'un nouvel emploi.... car la retraite n'est pas une perte d'emploi.
Cordialement

0
Merci Maylin de votre réponse sincère je suis malade mais au point d'une maladie grave c'est pour cela que je demandais quelles sont les causes de maladie invoquées aussi les travaux dans ma rue bdepuis 1 an qui n'en finissent plus Bruins etc.. Mais merci de votre reponse.
Cordialement
0