Maison vendu par la ddfp sans avis des heritiers
sandrine54740
Messages postés
12
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, a notre surprise la maison , le verger pour lequel mon conjoint et ma belle soeur était héritier pour 50 %de la maison et 100% du verger a été vendu par les finances publiques , d'après eux pas d'héritiers déclaré alors que mon conjoint et ma belle soeur avais justement 2 notaires sur ce dossier qui dure depuis 12 ans puisque les héritiers des autres 50%de la maison on apparemment refusé la succession, mon conjoint avait proposé en début d'années de racheter a ce moment la la part vacante, il lui a répondu que cela était impossible qu il fallait passé par les domaines pour éventuellement acheter cette part.Bref cela ne sert plus a rien car la maison et le verger ont été vendu .ayant rencontrés la personne qui c'est chargé de la vente celle ci ma bien précisée qu aucun héritier n'avait été déclaré et que souvent les notaires faisait des boulettes quand les biens sont de moindre valeur .Quels sont nos recours et pouvons nous porter plaintes contre les deux notaires en charge du dossier?merci de votre réponse
A voir également:
- Maison vendu par la ddfp sans avis des heritiers
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Nya la maison lyonnaise - Forum carte bancaire
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
Il faut donc tout reprendre à zéro pour découvrir ce qui s'est passé et détecter les "anomalies",plus que surprenantes si je m'en réfère à vos explications. Ce travail ne peut être fait que par un avocat et vous reviendra cher. Inutile de penser procès tant que tout cela n'est pas "débroussaillé".