Habilitation électrique
Résolu/Fermé
B
-
BELMONTE -
BELMONTE -
Bonjour,
J'aimerai savoir où je peu avoir un duplicata apart l'entreprise quel est le numéro de téléphone et l'adresse de l'organisme
J'aimerai savoir où je peu avoir un duplicata apart l'entreprise quel est le numéro de téléphone et l'adresse de l'organisme
A voir également:
- Duplicata habilitation électrique
- Comment retrouver ses habilitations électriques - Meilleures réponses
- Habilitation electrique perdu - Meilleures réponses
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Sous compteur électrique légal ou pas ? - Forum Louer un logement
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Franchement, vous nous demandez quel organisme alors que nous ne dites pas quelle formation ni où elle s'est déroulée....
On ne connait même pas le domaine de tension encore moins le type d'habilitation !
C'est une blague ?
Franchement, vous nous demandez quel organisme alors que nous ne dites pas quelle formation ni où elle s'est déroulée....
On ne connait même pas le domaine de tension encore moins le type d'habilitation !
C'est une blague ?
Contactez juste votre ancien employeur, ou à défaut en ancien collègue qui dispose de cette habilitation. Il vous simplement donnera le nom de l'organisme. Il suffira alors toujours aussi simplement de contacter ce centre de formation.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les habilitations électrique peuvent être delivré par de nombreux organismes comme l'APAVE par exemple.
On ne peut pas deviner là ou vous l'avez passé!!!!
Mais c'est votre employeur qui signe votre habilitation alors si vous changez d'employeur......
Les habilitations électrique peuvent être delivré par de nombreux organismes comme l'APAVE par exemple.
On ne peut pas deviner là ou vous l'avez passé!!!!
Mais c'est votre employeur qui signe votre habilitation alors si vous changez d'employeur......
Il est ou le problème?
https://www.apave.com/formation/habilitation-electrique-initiale-operations-dordre-electrique-en-basse-tension-bt-b1v-b2v
J'ai fait cette habilitation la semaine dernière chez APAVE.
https://www.apave.com/formation/habilitation-electrique-initiale-operations-dordre-electrique-en-basse-tension-bt-b1v-b2v
J'ai fait cette habilitation la semaine dernière chez APAVE.
Non, vous n'avez pas fait d'habilitation.
Si vous aviez bien suivi les cours, vous sauriez que seul l'employeur habilite...
Si j'ai tout compris, la formation que vous avez fait vous permet d'être "B1".
N'importe quel employeur peut habiliter "B1" une personne avec un CAP d'électricité.
Je pense donc effectivement que vous n'avez pas la compétence pour répondre à ce genre de question.
Ce n'est pas méchant, c'est juste un constat de quelqu'un qui a été B2T - H2T - BC - HC employeur par délégation, (dans le domaine de l'habilitation).
Cordialement,
Si vous aviez bien suivi les cours, vous sauriez que seul l'employeur habilite...
Si j'ai tout compris, la formation que vous avez fait vous permet d'être "B1".
N'importe quel employeur peut habiliter "B1" une personne avec un CAP d'électricité.
Je pense donc effectivement que vous n'avez pas la compétence pour répondre à ce genre de question.
Ce n'est pas méchant, c'est juste un constat de quelqu'un qui a été B2T - H2T - BC - HC employeur par délégation, (dans le domaine de l'habilitation).
Cordialement,
Bonsoir,
Donnez moi votre mail et je vous envoi une copie de mon habilitation.
Je suis B2V - B2V ESSAI - BR - H0V
Je sais pertinament que c'est l'employeur qui habilite mais c'est l'organisme qui fourni l'habilitation papier en tout cas c'est comme cela pour moi.
Donc je répond simplement à la question du début et propose a ce monsieur de se rapprocher du centre de formation ou il a été et ou il pourra recuperer peut être une copie.
Si vous relisez mon message (5) j'indique bien que c'est l'employeur qui signe l'habilitation et d'ailleurs les "..." en fin de phrase c'était pour souligner qu'en cas de changement d'employeur il ne pourrait pas faire valoir cette habilitation.
Je ne pense pas que vous soyez méchant peut être un peu donneur de leçon?
;-)
Salutations
Donnez moi votre mail et je vous envoi une copie de mon habilitation.
Je suis B2V - B2V ESSAI - BR - H0V
Je sais pertinament que c'est l'employeur qui habilite mais c'est l'organisme qui fourni l'habilitation papier en tout cas c'est comme cela pour moi.
Donc je répond simplement à la question du début et propose a ce monsieur de se rapprocher du centre de formation ou il a été et ou il pourra recuperer peut être une copie.
Si vous relisez mon message (5) j'indique bien que c'est l'employeur qui signe l'habilitation et d'ailleurs les "..." en fin de phrase c'était pour souligner qu'en cas de changement d'employeur il ne pourrait pas faire valoir cette habilitation.
Je ne pense pas que vous soyez méchant peut être un peu donneur de leçon?
;-)
Salutations
A votre dispo.