Habilitation électrique

- - Dernière réponse :  BELMONTE - 23 oct. 2018 à 15:18
Bonjour,
J'aimerai savoir où je peu avoir un duplicata apart l'entreprise quel est le numéro de téléphone et l'adresse de l'organisme
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
46
0
Merci
Bonjour,
Contactez votre organisme de formation. par contre l'employeur doit vous donner votre habilitation - obligation légale

Cordialement
Il me la donne mais j'ai déménagé et j'ai égaré mon papier quel organisme contacte
Charly45
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
46 > b -
Recontacter simplement votre employeur qu'il vous donne l'adresse de l'organisme.
A votre dispo.
Commenter la réponse de Charly45
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
46
0
Merci
Recontactez votre ex-employeur pour avoir les coordonnées de l'organisme.
0
Merci
Bonjour,

Franchement, vous nous demandez quel organisme alors que nous ne dites pas quelle formation ni où elle s'est déroulée....
On ne connait même pas le domaine de tension encore moins le type d'habilitation !

C'est une blague ?
Commenter la réponse de Papaschultz
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
46
0
Merci
Contactez juste votre ancien employeur, ou à défaut en ancien collègue qui dispose de cette habilitation. Il vous simplement donnera le nom de l'organisme. Il suffira alors toujours aussi simplement de contacter ce centre de formation.
Cordialement
Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
110
-1
Merci
Bonjour,

Les habilitations électrique peuvent être delivré par de nombreux organismes comme l'APAVE par exemple.
On ne peut pas deviner là ou vous l'avez passé!!!!

Mais c'est votre employeur qui signe votre habilitation alors si vous changez d'employeur......
Une habilitation électrique délivrée par l'Apave !
Mon pauvre garçon...
-15
t'y connais rien.

Merci de ne pas surenchérir avec une autre bêtise, il y en a déjà eu suffisamment de dites.

Cordialement,
salva57
Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
110 > Papaschultz -
> salva57
Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
-
Non, vous n'avez pas fait d'habilitation.
Si vous aviez bien suivi les cours, vous sauriez que seul l'employeur habilite...

Si j'ai tout compris, la formation que vous avez fait vous permet d'être "B1".
N'importe quel employeur peut habiliter "B1" une personne avec un CAP d'électricité.

Je pense donc effectivement que vous n'avez pas la compétence pour répondre à ce genre de question.

Ce n'est pas méchant, c'est juste un constat de quelqu'un qui a été B2T - H2T - BC - HC employeur par délégation, (dans le domaine de l'habilitation).

Cordialement,
salva57
Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
110 > Papaschultz -
Bonsoir,

Donnez moi votre mail et je vous envoi une copie de mon habilitation.
Je suis B2V - B2V ESSAI - BR - H0V

Je sais pertinament que c'est l'employeur qui habilite mais c'est l'organisme qui fourni l'habilitation papier en tout cas c'est comme cela pour moi.

Donc je répond simplement à la question du début et propose a ce monsieur de se rapprocher du centre de formation ou il a été et ou il pourra recuperer peut être une copie.

Si vous relisez mon message (5) j'indique bien que c'est l'employeur qui signe l'habilitation et d'ailleurs les "..." en fin de phrase c'était pour souligner qu'en cas de changement d'employeur il ne pourrait pas faire valoir cette habilitation.

Je ne pense pas que vous soyez méchant peut être un peu donneur de leçon?
;-)

Salutations
Commenter la réponse de salva57
Dossier à la une