Demission et fermeture pour congés du personnel
Résolu
ludo69001
Messages postés
20
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je viens vers vous car j'aimerai avoir une confirmation.Voila, je vais prochainement donné ma démission a mon employeur, j'ai 1 mois de préavis .
et pendant mon préavis , l'entreprise ferme pendant 2 semaines et moi je prendrai 1 semaine de congés en plus juste avant la fermeture.durant toute la durée des congés je serai en période de préavis .Donc ma question est :mon patron doit il déduire de mes congés payé les 2 semaines de fermeture de l'entreprise ou me les payer comme si j'avais travailler . merci d'avance .Je travail dans la restauration je suis cuisinier.
et pendant mon préavis , l'entreprise ferme pendant 2 semaines et moi je prendrai 1 semaine de congés en plus juste avant la fermeture.durant toute la durée des congés je serai en période de préavis .Donc ma question est :mon patron doit il déduire de mes congés payé les 2 semaines de fermeture de l'entreprise ou me les payer comme si j'avais travailler . merci d'avance .Je travail dans la restauration je suis cuisinier.
A voir également:
- Préavis démission pendant fermeture annuelle
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous percevrez en SDC ce qu'il vous reste de congés a prendre et durant votre préavis, vous percevrez votre salaire.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous percevrez en SDC ce qu'il vous reste de congés a prendre et durant votre préavis, vous percevrez votre salaire.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"