Je veux me retirer du bail, je me suis séparé de mon ex.
Résolu
Flienne
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apès la séparation avec mon conjoint, je suis retourné habiter chez mes parents. Nous avons signé un contrat de location aux 2 noms.
Le jour de mon déménagement, j'ai constaté que mon ex-compagnon y habite déjà avec sa nouvelle compagne.
Maintenant, nous nous n'entendons plus du tout, j'ai déjà prévenu le bailleur de tout avec lettre recommandé AR.
La proprio me dit que je reste moitée responsable de tout ce qu'il se passe, par exemple loyer impayées, la casse eventuelle si c'est le cas!
Comme mon ex a refait sa vie, je n'ai pas envie d'être responsable et d'attendre encore 10 mois jusqu'a la fin du bail.( Mon ex ne voudra pas partir de la maison plutôt. La proprio ne voudra pas renouveller le bail à lui ou eux).
Comment je pourrais me dégager de cette obligation? Merci de vos réponse!
Apès la séparation avec mon conjoint, je suis retourné habiter chez mes parents. Nous avons signé un contrat de location aux 2 noms.
Le jour de mon déménagement, j'ai constaté que mon ex-compagnon y habite déjà avec sa nouvelle compagne.
Maintenant, nous nous n'entendons plus du tout, j'ai déjà prévenu le bailleur de tout avec lettre recommandé AR.
La proprio me dit que je reste moitée responsable de tout ce qu'il se passe, par exemple loyer impayées, la casse eventuelle si c'est le cas!
Comme mon ex a refait sa vie, je n'ai pas envie d'être responsable et d'attendre encore 10 mois jusqu'a la fin du bail.( Mon ex ne voudra pas partir de la maison plutôt. La proprio ne voudra pas renouveller le bail à lui ou eux).
Comment je pourrais me dégager de cette obligation? Merci de vos réponse!
A voir également:
- Je veux me retirer du bail, je me suis séparé de mon ex.
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
"APRES le 27/03/2015." ?? Vous ne vouliez pas plutôt dire "27/03/2014" ?
Cdlt.
oui, vous avez raison, mon doigt a "fourché" ! merci d'avoir rectifier.
Bien a vous.