Soucis avec mon ex propriétaire

Kiki197 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 11:00
 krystal79 - 8 juil. 2015 à 12:07
bonjour j'ai loué une maison pendant 10 mois. Lors de l'état des lieux il est vrai que j'ai pas précisé qu'il y avait une forte odeur pensant qu'elle partirait avec l'aération. Mais l' huissier mandaté par le proprio l'a notifié. Résultat 780 e de nettoyage et la moitié des frais. Ai je un recours ? Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
8 juil. 2015 à 11:58
Pour le nettoyage vous n'avez pas de recours mais les frais d'huissier sauf si vous vous êtes opposé a l'état des lieux amiables ne peuvent pas vous être réclamés.
Le nettoyage doit être justifié par une facture ou un devis
0
je ne me suis opposé à rien du tout,j'ai même été surprise lors de la réception du courrier recommandé de l'huissier et si je me fis à son état des lieux un nettoyage en profondeur devait être fait pour enlever l'odeur, or on me facture le nettoyage des appareils électrique et desinfection des salles de bains et escalier, l'huissier ne mentionne pas ces élèments, sans mentionner les petits détails ....
0