Changement éléments cuisine par promoteur après livraison
loubasti
-
7 juil. 2015 à 15:39
Paul-Bernard Messages postés 52111 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 juil. 2015 à 12:48
Paul-Bernard Messages postés 52111 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 juil. 2015 à 12:48
A voir également:
- Changement éléments cuisine par promoteur après livraison
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Delai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon locataire veut changer la cuisine - Forum Immobilier
1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
7 juil. 2015 à 17:04
7 juil. 2015 à 17:04
BONJOUR
Si vous n'avez pas fait de réserves le jour de la remise des clefs concernant ce meuble vous pouvez encore le faire par LRAR dans le mois qui suit .
Ce qui est inquiétant c'est que cela suppose que quelqu'un est entré chez vous après la remise des clefs .Or depuis cette date nul n'a le droit de pénétrer chez vous sans votre accord et d'ailleurs personne ne devrait avoir les clefs .il faut envisager de changer la serrure.
Si vous n'avez pas fait de réserves le jour de la remise des clefs concernant ce meuble vous pouvez encore le faire par LRAR dans le mois qui suit .
Ce qui est inquiétant c'est que cela suppose que quelqu'un est entré chez vous après la remise des clefs .Or depuis cette date nul n'a le droit de pénétrer chez vous sans votre accord et d'ailleurs personne ne devrait avoir les clefs .il faut envisager de changer la serrure.
7 juil. 2015 à 17:13
Le meuble était tout à fait normal à la livraison, il a été changé après. Il faut certes que je fasse des réserves complémentaires mais c'est surtout illégal comme démarche.
Le promoteur a gardé le double des clés car le ménage dans l'appartement devait se faire quelques jours après la livraison. J'ai récupéré le double hier.
7 juil. 2015 à 17:16
Qui vous dit que ce promoteur n'a pas fait un triple des clés?
Vous devriez changer les barillets de serrure, et lui envoyer la facture.
Cordialement.
7 juil. 2015 à 17:26
a fortiori il ne doit rien modifier à l'intérieur
8 juil. 2015 à 08:30
Et donc s'ils entrent chez moi sans autorisation pour effectuer des changements, est-ce que je peux me retourner contre eux ?
8 juil. 2015 à 12:48
Oui, vous pouvez "vous retourner contre eux". Je dirais même que vous le devez.
Car, supposez qu'en plus de changer un meuble sous évier, ils aient aussi modifié d'autres choses (par exemple le chauffage, ou la tuyauterie, etc...), quand vous vous apercevrez de la panne, il sera peut-être trop tard pour agir efficacement.
Bonne journée. Cordialement.