Problème avec Numericable.
lilaflower
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
-
Modifié par pititenouette le 7/07/2015 à 15:33
lilaflower Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 7 juil. 2015 à 17:42
lilaflower Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 7 juil. 2015 à 17:42
A voir également:
- Forum numericable problème
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
lilaflower
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
7 juil. 2015 à 17:42
7 juil. 2015 à 17:42
Finalement j'ai trouvé la solution pour prouver l'envoie:
je suis retournée sur le site Numericable espace client->suivi de mes commandes->télécharger le bon de restitution (afin d'avoir le numéro du colis).
Ensuite j'ai été sur le site de Chronopost & avec le numéro du colis j'ai accédé au suivi, j'ai imprimé l'historique de l'acheminement confirmant la date et l'heure de la réception.
Cerise sur le gâteau, j'ai contacter par téléphone le service client chronopost (09 69 391 391; appel non surtaxé) qui vue ma situation a accepté de m'envoyer par mail la preuve de livraison.
Donc même avec la perte du coupon, on peut s'en sortir !!!
Je vais avec plaisir envoyer tout ça au service client avec une très belle lettre d'amour !!!
je suis retournée sur le site Numericable espace client->suivi de mes commandes->télécharger le bon de restitution (afin d'avoir le numéro du colis).
Ensuite j'ai été sur le site de Chronopost & avec le numéro du colis j'ai accédé au suivi, j'ai imprimé l'historique de l'acheminement confirmant la date et l'heure de la réception.
Cerise sur le gâteau, j'ai contacter par téléphone le service client chronopost (09 69 391 391; appel non surtaxé) qui vue ma situation a accepté de m'envoyer par mail la preuve de livraison.
Donc même avec la perte du coupon, on peut s'en sortir !!!
Je vais avec plaisir envoyer tout ça au service client avec une très belle lettre d'amour !!!