Harcèlement

macahodo2015 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 07:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2015 à 08:28
Suite a une réunion ou j'ai appris un changement de secteur sans aucune explication ni convocation ultérieure.. j'ai été voir mon employeur pour lui demander des explications... je n'ai pas été déçue.
C n'importe quoi depuis 6 mois...ah ?
Vos collègues se plaignent que vous ne faites pas votre travail...mais on scane chaque acte et c facile de suivre le travail d'un salarié non ?...ben non !!
On...toujours " on" vous a vu vous allonger sur le lit des résidents...pardon ??? Qui ça " on"...bref tout et n'importe quoi..
Une erreur de faite sur une équipe de 4 ...c moi! Ah !!
" de toutes façons, je crois la première personne qui me parle" ah...moi je ne vais jamais rien raconter, si j'ai quelque chose a dire a un collègue, je lui dit..
Donc chgt pour me surveiller... rien d'officiel.pas de courrier, pas de convoc ( entretien a ma demande) et commentaire. commentaire.... qui circulent partout tout le temps..
Le fait d'être surveillée m'emmerde sur la forme mais comme je fais mon boulot et même plus, je sais que je ne risque rien...mais comme tout est inventé...jusqu'où cela va t'il aller ?
Quand j'en parle , mes collègues sont au courant mais personne n'a rien dit de tel...elles ne m'ont jamais vue allongée ou glander...qui invente alors ?
Si c'était officiel je porterai plainte mais les on dit font du mal et contre qui ? Puisque même le patron y croie!!!!
Je recherche surtout le pourquoi de tout ça....

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
7 juil. 2015 à 08:28
Bonjour




Portez plainte pour diffamation.

@+
0