Animateurs vacataires France

Tia31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 13:13
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 juil. 2015 à 14:26
Animatrice vacataire depuis 3ans. Je viens d'apprendre que je serai pas renouvelée l'année prochaine. Je ne suis pas la seule dans ce cas, un collègue animateur depuis 8ans dans la même mairie ne sera pas non plus renouvelé!
Je n'ai à ce jour reçu aucune explication.
Mon non renouvellement n'est pas justifié je suis une excellente animatrice titulaire du BAFA du PSC1 avec beaucoup de valeurs.. Je suis appréciée des enseignants..des parents.. des enfants
.. de mes collègues.
Au mois de Janvier nous étions en plan Vigipirate suite au attentat de Charlie hebdo. Pour accéder aux étages de la mairie il fallait présenter systématiquement une carte d'identité Alors que dans mon école le portail été grand ouvert et ceux depuis longtemps! 3 collégiens rentrent dans l'établissement racketter un cm2 et s'en vont suivis de deux cp que j'ai récupéré avant qu'ils franchissent l'arrière de l'école.
J'ai tout de suite avertie ma directrice Alae. Nous n'avons eu aucun retour que faire si ca se reproduit? Aucune communication de sa part la moitié de l'équipe pas au courant des incidents survenus le portail toujours ouvert.
Suite au manque d'écoute et de communication de ma directrice j'ai avertie la mairie. Et pour avoir fait mon taf j'en ai perdu ma place! Que faire.. quels sont mes droits?

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
6 juil. 2015 à 14:26
Bonjour et Merci sont des formules magiques pour obtenir de l'aide de bénévoles
0