Préavis de 3 mois : date de réception ou texte
Picpic29
Messages postés
28
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 30 avril dernier, j'ai envoyé une demande de préavis à mes propriétaires pour quitter l'appartement que je leur loue.
Dans le courrier, j'explique que je respecte le préavis de 3 mois et prévoie un changement d'appartement au 15 août.
Depuis, j'ai trouvé un autre appartement que je vais louer au 1er août et dans lequel je vais déménager à cette date mais mes anciens propriétaires me demandent de payer les 15 premiers jours d'août, étant donné ce que j'ai expliqué.
Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ?
Cordialement,
Picpic29
Le 30 avril dernier, j'ai envoyé une demande de préavis à mes propriétaires pour quitter l'appartement que je leur loue.
Dans le courrier, j'explique que je respecte le préavis de 3 mois et prévoie un changement d'appartement au 15 août.
Depuis, j'ai trouvé un autre appartement que je vais louer au 1er août et dans lequel je vais déménager à cette date mais mes anciens propriétaires me demandent de payer les 15 premiers jours d'août, étant donné ce que j'ai expliqué.
Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ?
Cordialement,
Picpic29
A voir également:
- Préavis de 3 mois : date de réception ou texte
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide