Demander un loyer à mon ex mari
Isa
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir étant divorcé .ai je droit de demander un loyer ou autre à mon ex mari car depuis il vit et paye le crédit de la maison en commun .et paie aussi les impôts .? Bien cordialement .dans l attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées .
Je voudrais savoir étant divorcé .ai je droit de demander un loyer ou autre à mon ex mari car depuis il vit et paye le crédit de la maison en commun .et paie aussi les impôts .? Bien cordialement .dans l attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées .
A voir également:
- Demander un loyer à mon ex mari
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Garder nom de son 1er epoux, après remariage? - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
vous auriez du rester sur votre premier post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6802757-renseignement
Mais effectivement, vous pouvez "contrebalancer" que votre ex paie seul le crédit par une indemnité d'occupation. Les impôts fonciers, qu'il paie seul, viendront aussi en déduction de votre part. S'il est seul à habiter le bien, il est normal qu'il paie la taxe d'habitation.
Cordialement
vous auriez du rester sur votre premier post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6802757-renseignement
Mais effectivement, vous pouvez "contrebalancer" que votre ex paie seul le crédit par une indemnité d'occupation. Les impôts fonciers, qu'il paie seul, viendront aussi en déduction de votre part. S'il est seul à habiter le bien, il est normal qu'il paie la taxe d'habitation.
Cordialement