Aidez moi problème avec les extérieurs dangereux
Avelanna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
-
4 juil. 2015 à 00:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 juil. 2015 à 07:18
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 juil. 2015 à 07:18
A voir également:
- Aidez moi problème avec les extérieurs dangereux
- Travaux exterieurs horaires - Guide
- Mon voisin a t il droit d'isoler son mur extérieur qui donne chez moi - Forum Immobilier
- Loi sur les cameras extérieure - Guide
- Travaux extérieurs déductibles revenus fonciers - Forum revenus fonciers
- Isolation extérieure sur mur pignon mitoyen - Forum Immobilier
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
4 juil. 2015 à 07:18
4 juil. 2015 à 07:18
Bonjour,
et bien vous allez faire un courrier RAR au bailleur, en lui expliquant la situation (joindre photos a l'appui) et en lui demandant (dans un premier temps) de faire le nécessaire sous 15 jours - nous sommes en juillet et c'est les vacances !!! - afin de sécuriser le terrain pour que vous puissiez en jouir normalement comme le prévoit le bail.
passé ce délai, sans nouvelle, il faudra faire une mise en demeure de réaliser les travaux, faute de quoi vous contacterez le tribunal pour demander le blocage des loyers tant que les travaux ne seront pas réalisés.
Mais nous n'en sommes pas la....
Tenez nous au courant.
Cordialement
et bien vous allez faire un courrier RAR au bailleur, en lui expliquant la situation (joindre photos a l'appui) et en lui demandant (dans un premier temps) de faire le nécessaire sous 15 jours - nous sommes en juillet et c'est les vacances !!! - afin de sécuriser le terrain pour que vous puissiez en jouir normalement comme le prévoit le bail.
passé ce délai, sans nouvelle, il faudra faire une mise en demeure de réaliser les travaux, faute de quoi vous contacterez le tribunal pour demander le blocage des loyers tant que les travaux ne seront pas réalisés.
Mais nous n'en sommes pas la....
Tenez nous au courant.
Cordialement