Primes sur Objectifs

Moi590 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 14:50
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 2 juil. 2015 à 17:35
Bonjour à vous,

J'aurais une petite question à poser et je vous remercie d'avance pour vos réponses

Actuellement sédentaire dans le monde de la fourniture industrielle je suis au même titre que les commerciaux itinérants rémunérée en partie fixe et variable.

La partie variable m'a été présenté début Mars pour l'année 2015, donc 2 mois après le nouvel exercice. il s'agit d'une feuille A4, elle est pour moi incompréhensible.

J'ai demandé des explications à mes supérieures (verbalement et par écrit) avant signature, ils ne m'ont répondus que 3 mois après et uniquement en verbal, c'est à dire mi-juin.

Des Objectifs ont été atteints pour les mois de Mai et Juin, donc avec des primes définies.

A ce jour mon supérieur me fait part qu'il n'y a pas d'effet rétroactif, que j'avais qu'à signer avant.

Vous comprendrez bien que je ne signe pas si je ne comprends pas, mais je trouve un cavalière cette façon de faire.

Mes questions sont les suivantes :

Ont-ils le droit de fonctionner ainsi, dans la mesure ou je leur demandé que des explications et que c'est eux qui ont tardés à me le donner.

A qui puis je m'adresser pour savoir qu'elle sont mes droits à ce sujet.

Je vous remercie par avance de vos réponses

Moi590

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
2 juil. 2015 à 17:35
Bonjour,
Contactez l'inspection du travail.
0