Période d'essai

Résolu
injustes Messages postés 146 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je travail en ce moment chez un agri de la part de pole emploi, en cui-cie car secteur privé.

En faite depuis que j'y travail cet agri me trouve toujours un défaut et me dit tout le temps qu'il ne va pas me garder si je ne m'améliore pas et cet agri est en redressement judiciaire depuis 1ans.

Donc j'aimerais savoir si je peux arrêter d'y travailler après ma période d'essais qui dure 27jours sachant que j'ai commencé la semaine dernière?

Et savoir qui va me payé car c'est la 1ère fois que je signe ce genre de contrat?

Et je suis en contrat de 20h et il m'a pris car normalement il percevra des aides de pole emploi car aucune banque ne veut l'aidé, il est tout seul au monde.

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Ce n'est pas après votre période d'essai, mais pendant, si vous voulez partir

C'est votre employeur qui vous paiera votre salaire...qui d'autre ?
0
injustes Messages postés 146 Statut Membre 1
 
je sais pas qui d'autre car dès le premier jour il avait pas compris que c'était à lui de me payer il à même appeler pole emploi devant moi pour le savoir voila pourquoi je posais la question.

Mais merci de votre réponse.
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Vous avez signé un contrat ?
0
injustes Messages postés 146 Statut Membre 1 > caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui tout est signé mais vu la question qu'il s'est posé et vu qu'il avait appelé pole emploi et qu'il ne le sais toujours pas je panique un peu de savoir qui va vraiment me payer mais maintenant que vous m'avez répondu c'est ok car il a commencé à se rappelé que c'est lui qui devait me payer en me disant qu'il fallait qu'il contact le service des paie et y a un gros problème c'est il m'a pris et pole emploi était ok pour le contrat sauf que la MSA n'a pas donné son avis voila pourquoi je me pose plein de question mais encore merci pour votre réponse.
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Je vous en prie
0