Cessation d’activité SASU et LOA
Hmdbt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
-
18 nov. 2017 à 12:52
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 nov. 2017 à 12:39
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 nov. 2017 à 12:39
A voir également:
- Loa et cessation d'activité
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement - Forum surendettement
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum surendettement
1 réponse
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
18 nov. 2017 à 13:51
18 nov. 2017 à 13:51
Bjr
je suppose que les mensualités sont prélevées sur le compte de la société
donc si vous liquidez la société ; le compte bancaire sera fermé aussi et donc plus de prélèvement pour payer la LOA.
la voiture appartenant à la société , le liquidateur devrait logiquement mettre ce véhicule dans le passif de la société ; vous ne pourrez pas le garder.
et vous recevrez très certainement de Mercedes Bank ; un courrier vous invitant à remettre le véhicule au concessionnaire le plus proche dès que l'organisme de financement ne sera plus payé ( ce qui doit être prévu dans votre contrat de LOA )
j'espère pour vous que le véhicule est en très bon état ( comme neuf pratiquement ) sinon Mercedes vous facturera au "" prix fort "" la remise en état
je suppose que les mensualités sont prélevées sur le compte de la société
donc si vous liquidez la société ; le compte bancaire sera fermé aussi et donc plus de prélèvement pour payer la LOA.
la voiture appartenant à la société , le liquidateur devrait logiquement mettre ce véhicule dans le passif de la société ; vous ne pourrez pas le garder.
et vous recevrez très certainement de Mercedes Bank ; un courrier vous invitant à remettre le véhicule au concessionnaire le plus proche dès que l'organisme de financement ne sera plus payé ( ce qui doit être prévu dans votre contrat de LOA )
j'espère pour vous que le véhicule est en très bon état ( comme neuf pratiquement ) sinon Mercedes vous facturera au "" prix fort "" la remise en état
19 nov. 2017 à 00:19
Merci de votre réponse.
Je pense que sa sera surement très couteux surtout avec le nombre important de kilomètre.
Vu que la voiture est au nom de la société, en tant que personne morale il n'y pas un moyen pour que le véhicule sois saisie et que je n'ai rien a payer ?
Je suis forcement obligé de payer quelque chose ?
Merci,
19 nov. 2017 à 12:39