J’ai fais l’amour avec ma demi sœur de 13 ans

Fermé
Anonyme35 - Modifié le 26 juil. 2023 à 00:07
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juil. 2023 à 05:45

Salut,

Vous allez sans doute trouver ça bizarre mais l’année dernière pendant les grandes vacances, on devait dormir ensemble dans le même lit. Au début ça nous a rien fait du tout mais ou bout de deux jours ma demi sœur se collait à moi en sous vêtements et s’allongeait sur moi, je n’ai pas réagis sur le coup et j’ai bandé mais je ne l’ai pas controlé, ensuite elle commençais à discrètement se frotter a moi en bougeant ses hanches mais au bout de presque une heure, il ne s’est rien passé et elle s’est remises à sa place mais cela ne s’est pas finit la, au pleine nuit vers 2-3h du matin, je dormais et je sens ma demi sœur me toucher le penis et lécher le bout, moi j’ai j’ai comme si je dormais encore et je l’ai laissée faire pendant 20min environ, c’est incroyable… Le lendemain matin elle n’osait plus trop me parler, elle avait l’aire gênée mais le soir qui suivait elle s’est remise sur moi et j’ai commencé à lui toucher son entre jambe et on s’est chacun déshabiller, elle avait un corps incroyable et on a fait l’amour et c’était à la fois incroyable et interminable… jusqu’à maintenant on ne peux plus trop faire l’amour même si on la fait deux soirs. Et j’ai oublié de dire mais j’avais 14 ans et je voudrais savoir si c’est normal et si elle a toujours envie de faire l’amour avec moi mais je n’oses pas le dire. (De plus c’est même pas ma demi sœur parce que mon père et sa copine ne sont pas mariés) merci de votre lecture et de votre réponse :)

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 961
26 juil. 2023 à 05:45

Bonjour

Exemple caractéristique de Fake.

Par la rédaction bien détaillé, et la période ( vacances) 

Gamin qui joue sur son téléphone en pleine nuit et qui fantasme 


4
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
26 juil. 2023 à 00:35

bonjour,

ici, c'est un forum de DROIT et on n'estime pas si les choses sont "normales" ou pas, mais seulement si elles sont "légales" ou non : or, ce n'est pas votre question.

Vous n'êtes pas sur le bon forum : postez votre histoire ailleurs.

Cdt.


-4