Direct gestion existe t il toujours ???

LaurentPa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 11 déc. 2023 à 20:06
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 11 déc. 2023 à 22:35

Bonjour,

J'ai eu plusieurs biens en gestion locative ces dernières années. 

J'ai été assez satisfait de leur prestation jusqu'à ces 3 dernières années où le turn-over des contacts commerciaux s'est accéléré et les  joindre est devenu une épreuve sur la fin...

Le plus grave est a venir.

En effet', jai dernièrement vendu mon dernier appartement en gestion chez eux. Il s'occupaient de la relation avec mes locataires et du règlement des charges de copropriété en relation avec le syndic.

A l'occasion de cette vente, j'ai découvert que le syndic facturait des frais liés à des retards du paiement des charges : elles étaient payées avec près de 6 mois de retard.J'étais aveugle sur le sujet car tous les appels arrivaient chez direct gestion.

Ce litige ouvert, j'ai maintenant les plus grandes difficultés à les joindre... Ce n'était pas facile avant mais cela devient maintenant un vrai défi !!

Je me pose donc la question légitime suivante: Direct gestion a t il disparut ?

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
11 déc. 2023 à 22:35

Bonjour

Vu les avis récents, n'est pas digne d'être contacté !!

Bon courage

0