Oublie prevenir employeur CP

Yasarmoi -  
 Yasarmoi -
Bonjour,
Cela fait un an que je suis en congée parentale pour mon deuxième enfant, evidemment j'ai l'intention de rester en congé jusqu'au 3 ans de mon deuxieme enfant, mais ce matin j'ai reçu un recomander de mon employeur me disant qu'il m'attend dans 2 semaines au travail a 7:30! J'ai donc oublier de prevenir mon employeur de mon intention de prolonger mon congée d'un an de plus... J'ai donc envoyé un recomander de suite, mais je ne suis pas dans les delais du coup... Est ce que mon employeur a le droit de refuser ma demande?
A voir également:

3 réponses

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
Oui puisque vous n'avez pas prévenu dans les délais
0
Yasarmoi

Je vais les apeler lundi matin, on va voir quel sera leur réponse... Mais ils peuvent tout a fait se montrer gentille et accepter non?
Je ne souhaite pas du tout reprendre le boulot, quite a le perdre, que me conseillez vous?
0
Yasarmoi

C'est bon ils ont accepté enfin je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit que c'était bon, donc il me reste plus qu'a attendre leur courrier... Je suis trés rassurée!
0