Oublie prevenir employeur CP

Yasarmoi - 27 juin 2015 à 15:29
 Yasarmoi - 29 juin 2015 à 12:40
Bonjour,
Cela fait un an que je suis en congée parentale pour mon deuxième enfant, evidemment j'ai l'intention de rester en congé jusqu'au 3 ans de mon deuxieme enfant, mais ce matin j'ai reçu un recomander de mon employeur me disant qu'il m'attend dans 2 semaines au travail a 7:30! J'ai donc oublier de prevenir mon employeur de mon intention de prolonger mon congée d'un an de plus... J'ai donc envoyé un recomander de suite, mais je ne suis pas dans les delais du coup... Est ce que mon employeur a le droit de refuser ma demande?

3 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
27 juin 2015 à 15:47
Bonjour
Oui puisque vous n'avez pas prévenu dans les délais
0
Je vais les apeler lundi matin, on va voir quel sera leur réponse... Mais ils peuvent tout a fait se montrer gentille et accepter non?
Je ne souhaite pas du tout reprendre le boulot, quite a le perdre, que me conseillez vous?
0
C'est bon ils ont accepté enfin je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit que c'était bon, donc il me reste plus qu'a attendre leur courrier... Je suis trés rassurée!
0