Fuite de gaz

viviane struys -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je loue un appartement que je ne peux plus habiter...car le compteur de gaz est scellé suite à une fuite de gaz...quel est le devoir du propriétaire ? pour me reloger payer une indemnité ne pas payer de loyer?

1 réponse

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0