Maladie et journée de solidarité
dedee
-
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 24 mai au 9 juin, ce qui fait donc 1 semaine (dont le lundi 25(pentecôte)) en mai. Sur ma paye, on m'a enlevé 36H50 pour maladie(soit la semaine complète) et 7h d'RTT pour cette fameuse journée de solidarité. Je voulais savoir si c'était effectivement la bonne chose à faire. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Journée de solidarité en arrêt longue maladie
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Fin de journée heure - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Journée de solidarité et cdd court - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdd-157">Forum CDD</a>
- Journée de solidarité interim - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>