Retraite et journée de solidarité
agassi23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je serai en retraite au 1 juillet 2014, mon employeur prétend que je dois une journée de solidarité complète soit 7 heures, ne travaillant que la moitié de l'année je pensais que je ne devais que 3h30, merci de vos réponses.
A voir également:
- Journée de solidarité et départ en retraite en cours d'année
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- En cours d'acheminement - Guide
5 réponses
merci de votre réponse mais ce n'était pas ma question à savoir : je travaille 6 mois (janvier à juin) après je pars en retraite combien d'heures sont dues? pour moi 3h30, pour l'employeur 7h......
la loi dit qu'il faut être présent lors de la journée de solidarité et que vous devez 7 h au titre de cette journée
reste à savoir quand votre employeur va décider de votre jour !
reste à savoir quand votre employeur va décider de votre jour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question