Le calcul des congés d'un salarié

123mouna Messages postés 3 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour,
je souhaite avoir une idée ou alors la procédure des calculs de congé d'un salarie, qui évolue dans le secteur tertiaire II, catégorie 5B , le salaire de base étant de 108536 ayant une ancienneté de 4ans dans l'entreprise

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
vous etes en France ?
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

cc tania

si c'est en euros je veux bien salaire .. (même à l'année ...) !!!!

snif ..mouna poste du cameroun !!!! (après conversion .. non merci je ne veux plus de son salaire ...)
0
123mouna Messages postés 3 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

merci de l'attention que vous portez a ma préoccupation, je souhaite si possible calculer ce congé en franc cfa salaire 108536fcfa année début d'activités 2011 contrat de travail CDI
0
123mouna Messages postés 3 Statut Membre

merci tania, je suis pas en France , je suis plutôt au Cameroun
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

donc je ne connais rien en droit camerounais
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée moi non plus ....

il faudrait peut être voir dans votre pays si il n'y a pas de forum ..(car ici nous traitons principalement du droit français ...)

bonne soirée
0