Commission hlm suite à une proposition de logement adapté

Siana92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié par Siana92 le 20/06/2015 à 14:04
 Kiki - 14 juin 2016 à 20:12
Bonjour,

Lundi 15/06/2015, le service logement de ma ville me contacte pour me proposer un appartement de type F3 correspondant à mon handicap. (5 ans d'ancienneté de demande de logement sociale) Je suis actuellement dans un logement HLM (mairie) de type F4.

J'ai donc déposé le jour même mon dossier complet.
Habituellement, on visite l'appartement proposé et on a dix jours pour donner sa réponse. Cette fois-ci on me propose l'appartement et sans l'avoir visiter le service logement me demande tout les documents nécessaire afin de passer mon dossier en commission.
J'ai donc appelé le service logement et je n'arrive pas à savoir si je suis en première, deuxième ou troisième position. Impossible aussi d'obtenir aussi la date de la commission.
Les travaux du logement sont presque achevé, c'est un appartement adapté pour personne handicapé.

Je vis seule avec mes deux enfants et je souhaite savoir si j'ai toutes mes chances pour obtenir celui-ci. Je suis handicapé physique (membres inférieurs) La mairie m'a enfin trouvé un appartement correspondant à mon handicape ce qui me permettrait
enfin de pouvoir vivre normalement au quotidien étant donné que dans mon logement actuel je suis éloignée de toutes commodités et

de l'école de ma fille de 8 ans.


Merci pour votre réponse
</gras>

3 réponses

allokoii Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 23
20 juin 2015 à 19:04
et ? quelle est votre question?
1
Siana92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
20 juin 2015 à 20:05
Bonsoir,
Je souhaite juste savoir si le faite que je sois handicapée et que la proposition de cet appartement est un logement spécialement conçu pour les handicapés. Lors de la commission étant donné qu'ils présentent 3 dossiers pour ce logement, je souhaite savoir si je passe prioritaire.
0