Achat sans place de parking
copropri
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
19 juin 2015 à 12:20
copropri Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 22:10
copropri Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 22:10
A voir également:
- Peut-on louer un appartement sans place de parking
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 602
21 juin 2015 à 18:25
21 juin 2015 à 18:25
Bonjour
Le PLU donne une obligation de construction de parking...et cela s'arrête la. Certes le nombre est calculé a partir des appartements mais les parkings peuvent être vendu séparément etc
"et de plus ne paie pas les tantièmes de la place qu'il occupe "
Je ne suis pas sur de comprendre - il est bien évident qu'on paye pour les tnatieme qu'on possède donc l'acquéreur qui n'a pas de parking n'a pas à payer de charge pour un parking - voulez vous dire qu'il "squatte" une place visiteur ? Mais pourquoi la copro ne vend elle pas à son profit la place ne question ?
Le PLU donne une obligation de construction de parking...et cela s'arrête la. Certes le nombre est calculé a partir des appartements mais les parkings peuvent être vendu séparément etc
"et de plus ne paie pas les tantièmes de la place qu'il occupe "
Je ne suis pas sur de comprendre - il est bien évident qu'on paye pour les tnatieme qu'on possède donc l'acquéreur qui n'a pas de parking n'a pas à payer de charge pour un parking - voulez vous dire qu'il "squatte" une place visiteur ? Mais pourquoi la copro ne vend elle pas à son profit la place ne question ?