Conseils pour une dénonciation

reneisabelle Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis séparée du père de mes enfants depuis 3 ans , au début en bon terme, il m'a demander un jusrficarif de domicile (facture ou autre) car il a déclarer aux impôts des frais kilométriques prétextant que nous vivions encore ensemble lorqu'il a fait de l'intérim avant d'être embaucher . Bêtement je l'avoue j'en ai trouvé une (Veolia) encore avec son nom et lui ai fourni. J'ai pu lui éviter une amende . Depuis nos rapports se sont détériorer et il me même la vie impossible et ne me verse plus la pension alimentaire pour notre fille . J'ai pas l'habitude d'agir de cette sorte, mais je veux qu'il paye pour ce qui nous en fait enduré à ma fille et moi . Je précise que j'ai dus avoir recours au resto du coeur. Ma question : Si je le dénonce qu'est-ce que je risque étant donnée que c'est moi qui lui ai fourni ce document ?? Suis très inquiète pour notre avenir .
Merci d'avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Bonjour,

c'est bien vous qui lui aviez fourni ce document, OK, mais qui peut affirmer que vous saviez ce qu'il voulait en faire ? Il vous avait demandé un justificatif de domicile. Point barre. Et vous le lui avez gentiment donné. Point.

Pour la pension alimentaire non versée : voir, entre autres liens, celui-ci :
https://www.dossierfamilial.com/famille/enfant/garde-d-enfants/pension-alimentaire-quel-recours-en-cas-de-non-paiement-341776

Cdlt.
0