Conseils pour une dénonciation

reneisabelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 15:47
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juin 2015 à 22:34
Bonjour,
Je suis séparée du père de mes enfants depuis 3 ans , au début en bon terme, il m'a demander un jusrficarif de domicile (facture ou autre) car il a déclarer aux impôts des frais kilométriques prétextant que nous vivions encore ensemble lorqu'il a fait de l'intérim avant d'être embaucher . Bêtement je l'avoue j'en ai trouvé une (Veolia) encore avec son nom et lui ai fourni. J'ai pu lui éviter une amende . Depuis nos rapports se sont détériorer et il me même la vie impossible et ne me verse plus la pension alimentaire pour notre fille . J'ai pas l'habitude d'agir de cette sorte, mais je veux qu'il paye pour ce qui nous en fait enduré à ma fille et moi . Je précise que j'ai dus avoir recours au resto du coeur. Ma question : Si je le dénonce qu'est-ce que je risque étant donnée que c'est moi qui lui ai fourni ce document ?? Suis très inquiète pour notre avenir .
Merci d'avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 385
18 juin 2015 à 22:34
Bonjour,

c'est bien vous qui lui aviez fourni ce document, OK, mais qui peut affirmer que vous saviez ce qu'il voulait en faire ? Il vous avait demandé un justificatif de domicile. Point barre. Et vous le lui avez gentiment donné. Point.

Pour la pension alimentaire non versée : voir, entre autres liens, celui-ci :
https://www.dossierfamilial.com/famille/enfant/garde-d-enfants/pension-alimentaire-quel-recours-en-cas-de-non-paiement-341776

Cdlt.
0