Litige succession
ydit
-
ydit -
ydit -
Bonjour,
je suis héritière de ma mère décédée en Févier 2014. Par un courrier du CNIL, j'ai pris connaissance des comptes dont ma mère était titulaire et je m'aperçois que certains comptes ont été fermé en Mai 2014 soit 3 mois après le décès de ma mère. je ne sais où est passé cet argent et qui a fermé ces comptes. quels sont les recours dont je dispose
merci de me répondre. Bonne journée
je suis héritière de ma mère décédée en Févier 2014. Par un courrier du CNIL, j'ai pris connaissance des comptes dont ma mère était titulaire et je m'aperçois que certains comptes ont été fermé en Mai 2014 soit 3 mois après le décès de ma mère. je ne sais où est passé cet argent et qui a fermé ces comptes. quels sont les recours dont je dispose
merci de me répondre. Bonne journée
A voir également:
- Litige succession
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour. Vous commencez à demander des explications à la banque teneur de ces comptes. Vous joignez à votre demande une copie de l'acte de notoriété pour justifier de votre qualité d'héritière à réserve.
ydit
Merci d'avoir répondu si rapidement. Dans le but d'aider les autres internautes je vous tiendrai au courant du déroulement de l'affaire.